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Valorisations
Pour les organisations impliquées dans une transaction, un litige, une fusion, une acquisition ou une restructuration, la valeur de l'entreprise concernée et de ses actifs sera une considération commerciale importante. Une vision claire et réfléchie de la valeur respective est donc essentielle dans de telles situations.
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Due diligence
La due diligence permet d'identifier les risques et d'examiner les pièges financiers, fiscaux, juridiques ou opérationnels potentiels. Nous proposons des services de due diligence solides et clairement adaptés aux besoins de nos clients.
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Conseil indépendant fiable
Souhaitez-vous vendre votre entreprise ou plutôt la développer avec une acquisition ?
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Réorganisation des structures de l’entreprise
Le remaniement de la structure de votre groupe peut vous permettre de réaliser d'importantes économies et/ou d'améliorer votre efficacité. Les dispositions du Code des sociétés et des associations en matière de restructuration (fusion, scission, apport ou transfert de branche d'activité, etc.) vous offrent les moyens juridiques d'y parvenir.
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Encadrement juridique
Les fusions et acquisitions représentent un défi pour les organisations dynamiques. En tant que manager ou entrepreneur, vous souhaitez aborder ce défi sous tous les angles afin d'obtenir les meilleures conditions. C'est pourquoi nos professionnels travaillent sur la base d'une gestion intégrale des processus de fusion, de vente ou d'acquisition.
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Prix de transfert
Nos experts vous aident à documenter vos prix de transfert et à organiser vos transactions et rapports intra-groupe. Ils conçoivent et mettent en œuvre des structures de prix de transfert, tant pour les entreprises locales qu'internationales.
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Global mobility services
L'emploi international est devenu une pratique courante dans les politiques de ressources humaines d'aujourd'hui. Néanmoins, il soulève plusieurs questions, tant pour l'expatrié que pour l'employeur.
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Fiscalité & TVA internationales
Si votre entreprise est déjà active à l'échelle internationale ou si vous envisagez de vous installer à l'étranger, vous souhaitez constamment maximiser vos efforts. Si la législation nationale en matière d'impôt sur les sociétés est déjà complexe, les règles étrangères et la législation fiscale internationale la rendront encore plus complexe.
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Etablissement de rapports IFRS
Le reporting IFRS pour des groupes internationaux et des pme
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Audit des états financiers
En tant que grande organisation, vous êtes tenu par la loi de nommer un auditeur chargé de présenter un rapport à l'assemblée générale sur les états financiers (consolidés).
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Procédures convenues
En tant qu'entrepreneur ou directeur, vous pouvez confier des travaux spécifiques à l'auditeur de votre entreprise. La nature, l'étendue et la portée de ces activités ou procédures font toujours l'objet d'un accord mutuel.
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Etablissement de rapports IFRS
Les normes européennes d'information financière internationales (IFRS) sont obligatoires pour les sociétés cotées en bourse dans l'Union européenne depuis 2005. Toutefois, ces normes offrent également des avantages spécifiques aux entreprises non cotées ou aux PME.
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Missions légales
Lorsque des événements importants se produisent, la loi sur les sociétés impose à votre entreprise des obligations de contrôle et de reporting. Dans quels cas un rapport est-il exigé ?
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Services de conseil en transactions
En tant que conseillers indépendants, nos spécialistes en transactions donnent des avis indépendants. Ils tiennent compte de l'ensemble du cycle de la transaction et pas seulement de ses éléments financiers. Une due diligence indépendante est dans l'intérêt de l'acheteur et du vendeur.
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Restructuration
Sur base de notre analyse “to-the-point”, nous travaillons avec vous pour identifier les options de restructuration appropriées pour vous aider à améliorer les flux de trésorerie, les résultats et la situation de trésorerie à court terme.
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Gestion des risques et de la conformité
Quels sont les risques pour mon entreprise ? Quelles mesures dois-je prendre pour éviter ces risques ? Nos conseillers en risques d'entreprise se feront un plaisir de vous aider à démarrer.
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Audit interne
Une fonction d'audit interne efficace aide les organisations dynamiques à mieux gérer les risques et à les transformer en opportunités.
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Gestion des cyberrisques
Les menaces relatives à la cybersécurité et à la confidentialité des données évoluent jour après jour. Il est essentiel de les identifier, de comprendre à quel point vous êtes exposé(e), d’équilibrer vos priorités et de formuler une réponse globale. Nous proposons une assistance pour appréhender vos besoins en matière de cybersécurité et de protection de la vie privée, à l’échelle mondiale comme au niveau local. Nous évaluons les risques de cyberattaques et la maturité de vos programmes de protection, puis nous conseillons et implémentons des solutions en termes de personnel, de processus et de technologie afin de protéger vos actifs informationnels. Contactez nos services afin que nous définissions une stratégie efficace qui vous permettra de gérer proactivement les cyberrisques, tant internes qu’externes à votre entreprise. Nous sommes prêts à vous aider à garantir votre avenir.
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Analyse de données & exploration des processus
Les entreprises disposent d'une énorme quantité de données, et cette quantité d'informations augmente chaque jour. L'analyse des données permet d'approfondir les connaissances et d'accroître la valeur, les enjeux commerciaux et le niveau de compréhension de l'entreprise.
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Optimisation des processus et contrôles internes
Les organisations durables doivent régulièrement revoir leurs stratégies et leurs objectifs, ce qui leur permet d'optimiser leurs tactiques, processus, contrôles internes et systèmes
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Forensique et intégrité
Les fraudeurs deviennent plus inventifs et peuvent adopter différentes stratégies en fonction des faiblesses de leur cible. Il est donc crucial de s'assurer que le niveau approprié de mesures de prévention du risque de fraude est en place au sein de votre organisation.
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Services de développement durable et leur impact
Comment intégrer réellement le développement durable dans ma stratégie ? Comment réaliser un impact important ? Comment maîtriser les risques et les opportunités liés au climat ? Nous pouvons vous aider dans votre ESG journey.
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Services de lancement d’alerte
Un programme de dénonciation aide votre organisation à prévenir la fraude et à la détecter rapidement. De cette façon, vous pouvez réduire, voire éviter, les pertes dues à la fraude.
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Impôt des sociétés
Une gestion et un suivi constants est nécessaire afin de s'assurer que votre organisation respecte les obligations de la législation fiscale. Nos conseillers vous fournissent des conseils sur mesure, vous aident à remplir vos obligations déclaratives, entre autres, ou prennent en charge l'ensemble de votre processus de conformité.
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TVA
Notre équipe de spécialistes de la TVA peut vous aider dans différents domaines, du conseil et de la gestion des risques à la mise en œuvre et à l'optimisation. Outre les conseils, nous offrons également de l'assistance : nous pouvons également vous aider à accomplir les formalités.
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Fiscalité & TVA internationales
Si votre entreprise est déjà active à l'échelle internationale ou si vous envisagez de vous installer à l'étranger, vous souhaitez constamment maximiser vos efforts. Si la législation nationale en matière d'impôt sur les sociétés est déjà complexe, les règles étrangères et la législation fiscale internationale la rendent encore plus complexe.
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Compensation & benefits
Pour recruter et fidéliser les meilleurs talents, il est essentiel de proposer des rémunérations globales optimisées et compétitives. Grant Thornton vous aide à mettre en place des rémunérations attractives, adaptées à votre activité, au profil et au niveau d'expertise de vos collaborateurs.
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Prix de transfert
Nos experts vous aident à documenter vos prix de transfert et à organiser vos transactions et rapports intra-groupe. Ils conçoivent et mettent en œuvre des structures de prix de transfert, tant pour les entreprises locales qu'internationales.
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Global mobility services
L'emploi international est devenu une pratique courante dans les politiques de ressources humaines d'aujourd'hui. Néanmoins, il soulève plusieurs questions, tant pour l'expatrié que pour l'employeur. Un permis de travail est-il nécessaire ? Quel est le droit du travail et de la sécurité sociale applicable ? ...
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Private client services
Les entreprises familiales sont des générations d'entrepreneurs qui construisent leur organisation au fil des années et des générations, prenant souvent des risques personnels pour réaliser leurs ambitions de croissance. Nos conseillers comprennent que pour une entreprise familiale, les priorités sont différentes et que votre entreprise a souvent plus d'importance.
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Soutien juridique et contrats
Le soutien juridique n'est pas seulement important dans les moments clés tels que les acquisitions, les transactions d'actions et les fusions. Votre activité opérationnelle normale peut également avoir des implications juridiques.
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Droit des sociétés & acquisitions
Les organisations doivent rendre des comptes à différentes parties prenantes tant internes qu’externes. Le soutien d’un expert pour remplir les obligations de rapportage peut apporter une véritable valeur ajoutée à votre entreprise.
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Droit du travail et de la sécurité sociale
Le droit belge du travail et de la sécurité sociale est un dédale de réglementations dans lequel un employeur peut facilement se perdre. Nous vous donnons des réponses précises sous la forme de conseils pratiques et clairs en la matière et ce, du début de la relation de travail avec vos collaborateurs à la fin de celle-ci (licenciement, pension...).
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Droit des TIC & RGPD
Toute entreprise dépend de soutien informatique. Compte tenu de la nature critique de nombreuses applications TIC, la conclusion de contrats solides est une nécessité absolue. Grant Thornton possède une grande expertise en matière de conseil et de rédaction de divers types de contrats TIC.
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Legal Counsel as a Service
Votre entreprise a-t-elle besoin d'un généraliste 'spécialisé' engagé à 100% qui connaît vraiment les tenants et les aboutissants de votre entreprise? Quelqu'un qui raisonne du point de vue de votre entreprise et fournit un soutien juridique pragmatique en étant au courant de votre stratégie commerciale, des opérations et des spécificités de votre entreprise.
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Accounting & reporting
Que vous choisissiez de faire appel à nos experts pour traiter l'ensemble de vos rapports financiers ou que vous souhaitiez les utiliser comme soutien pour un projet spécifique ou une partie de votre comptabilité : nous avons les connaissances et l'expérience nécessaires pour vous fournir un soutien de qualité adapté à vos besoins.
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CFO-as-a-service
En tant que PME dynamique, vous souhaitez pouvoir compter sur l'expertise d'un CFO ? Mais un CFO à temps plein est encore une étape trop importante pour votre organisation ? Grant Thornton vous offre CFO-as-a-service.
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Externalisation
Vos informations financières constituent un outil de gestion important. Il est donc important que l'ensemble du processus de reporting, de la budgétisation au dépôt de comptes annuels et de déclarations, soit en parfaite adéquation avec la stratégie de l'entreprise et ses besoins en matière d'information.
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Consolidation
Vous faites face au défi de mettre à disposition les chiffres (consolidés) de plus en plus vite, et ceci dans un environnement réglementaire qui est sujet à une évolution permanente. Vous devez prendre les bonnes décisions techniques afin de rester flexible en ce qui concerne les systèmes d'information et l'organisation de processus.
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Global Compliance and Reporting Solutions
En tant qu’entrepreneur implanté dans différents pays, vous êtes souvent confrontés à de nombreuses règlementations locales. Grâce à nos services de conformité et de reporting internationaux, nous vous offrons la solution dans cet imbroglio réglementaire.
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Valeurs et culture d'entreprise
Nos valeurs sont dans le monde entier la boussole qui nous permet de guider nos clients et d’évoluer nous-mêmes, tant individuellement qu'au sein de nos équipes.
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Flexibilité et équilibre entre vie privée et vie professionnelle
Flexibilité et responsabilité sont nos valeurs fondamentales, au travail et en dehors. Vous pouvez être ambitieux, tout en ayant un bon équilibre vie privée/vie professionnelle.
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Portefeuille de clients
Nous apprenons et évoluons avec nos clients. C'est pourquoi vous avez un portefeuille de clients diversifié, avec des entreprises de secteurs très différents.
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Environnement de travail international
62.000 collègues dans plus de 140 pays : vous bénéficiez de cette expertise au sein de l'une des plus grandes organisations d’experts-comptables et de bureaux de conseil au monde.
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Culture d'entreprise inclusive
Quels que soient votre diplôme, votre expérience, votre background, votre couleur, votre sexe ou votre orientation sexuelle, l’être humain que vous êtes nous intéresse.
Déclaration de confidentialité relative au traitement des données à caractère personnel de postulants
1. Quel est le but de la présente déclaration de confidentialité ?
Toutes les sociétés belges qui sont membres de Grant Thornton International Ltd. (dénommées ci-après conjointement « Grant Thornton », « nous », « notre » et « nos ») comprennent à quel point la protection de votre vie privée est importante pour vous, et nous la respectons.
Dans la présente déclaration de confidentialité, nous expliquons comment Grant Thornton, en tant que responsable du traitement, traite les données à caractère personnel de postulants dans le cadre de ses activités. Nous pouvons de temps en temps modifier cette déclaration, lorsque cela s’avère nécessaire.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des différentes sociétés belges de Grant Thornton.
La société concernée par le poste vacant intervient en tant que responsable :
Identité et coordonnées du responsable | ||
Grant Thornton Belgium CVBA/SCRL (0474.684.049) | Uitbreidingstraat 72 bus 7, 2600 Antwerpen | Contact : Département des RH, hr@be.gt.com |
Grant Thornton Accountancy, Tax & Legal BV/SRL (0439.926.375) | ||
Grant Thornton Efficiëntia CVBA/SPRL (0407.420.487) | ||
Grant Thornton Bedrijfsrevisoren CVBA/SPRL (0439.814.826) |
2. Quelles données à caractère personnel traitons-nous ?
Les données à caractère personnel que nous traitons concernent entre autres, mais sans toutefois s’y limiter, les données suivantes :
· les (coor)données personnelles, comme le nom, le prénom, le sexe, l’adresse, le numéro de téléphone, l’adresse électronique, etc.
· les données concernant le recrutement, comme les CV et/ou lettres de motivation, références et notes prises lors de l’entretien d’embauche
· les activités professionnelles actuelles et précédentes
· le curriculum académique
· l’expérience professionnelle
· le salaire souhaité, les remboursements de frais, les bonus, les avantages de toute nature octroyés et autres indemnisations, comme les voitures de société, chèques-repas, abonnements de télécommunications, etc.
· les données relatives aux compétences professionnelles, comme les diplômes et certificats obtenus, etc.
· les données relatives aux licences, autorisations et permis, etc.
· les photos
· les descriptions psychiques, telles que les évaluations
· le statut d’immigration, uniquement lorsque cela est requis dans le cadre de l’évaluation d’une éventuelle embauche
· d’autres données que vous nous fourniriez le cas échéant de votre plein gré.
3. Comment collectons-nous vos données à caractère personnel ?
En règle générale, nous recueillons les données à caractère personnel directement auprès de vous.
Nous pouvons toutefois, dans certaines circonstances, également recevoir des données à caractère personnel de tiers (comme celles d’un candidat présenté par un cabinet de recrutement, les références de personnes que vous nous avez indiquées, etc.) ou les générer nous-mêmes (comme nos propres notes lors des entretiens d’embauche, etc.).
Nous pouvons de temps en temps faire appel aux services de tiers (y compris d’autres entités du groupe) dans le cadre de notre recrutement et nous pouvons aussi recevoir des données personnelles vous concernant qui ont été recueillies par ces tiers au cours d’une prestation de services qu’ils nous ont fournie ou autrement. Dans ce cas, nous entreprendrons, le cas échéant, toutes les démarches qui sont requises par la législation ou la réglementation applicable afin de veiller à ce que ces tiers nous garantissent qu’ils disposent du droit de nous communiquer vos données à caractère personnel et nous utiliserons de telles données à caractère personnel à aucune autre fin que celle pour laquelle elles ont été recueillies.
Nous collecterons, traiterons ou utiliserons uniquement des données à caractère personnel dans la mesure où cela est autorisé ou imposé par la législation ou la réglementation applicable et en tenant compte des fins pour lesquelles elles ont été recueillies.
4. À quelles fins traitons-nous vos données à caractère personnel ?
Nous pouvons traiter vos données à caractère personne en particulier aux fins suivantes, sans toutefois s’y limiter :
· la détermination de votre adéquation à un emploi, y compris la vérification de vos références et qualifications
· l’appréciation des qualifications requises pour une fonction ou une tâche déterminée (évaluation)
· le respect du règlement ou de la réglementation du travail applicable
· d’autres fins qui sont raisonnablement nécessaires en rapport avec votre futur emploi.
5. Quel est le fondement juridique du traitement de vos données à caractère personnel ?
Nous pouvons traiter vos données à caractère personnel sur la base des fondements juridiques suivants :
· l’évaluation de l’opportunité de conclure un contrat de travail et d’autres contrats qui y sont liés
· le respect de nos obligations légales
· votre autorisation, par exemple pour des données que nous ne demandons pas, mais que vous nous fournissez de votre propre initiative ou afin d’ajouter votre profil à notre réserve de candidats, etc.
· nos intérêts légitimes, comme le respect de nos obligations administratives et découlant du droit des sociétés, etc.
6. À qui transmettons-nous vos données à caractère personnel ?
Dans la mesure où la législation ou la réglementation applicable l’autorise, nous pouvons partager vos données à caractère personnel entre autres avec :
· nos salariés et collaborateurs qui sont concernés par la candidature et l’évaluation des candidatures
· nos prestataires de services (y compris nos fournisseurs informatiques et prestataires de services de droit social) et
· d’autres parties (y compris les autres entités de Grant Thornton) qui ont besoin de vos données à caractère personnel.
Toute transmission de données à caractère personnel en dehors de l’Espace économique européen (EEE) est soumise aux garanties et/ou contrats visant à garantir la sécurité de vos données.
Si aucune décision d’adéquation de la Commission n’a été prise pour le pays de destination, en cas de transmission de données à caractère personnel, nous utiliserons les garanties adéquates, telles que décrites à l’article 46 du RGPD, et de telles transmissions et mesures de protection techniques et organisationnelles seront documentées conformément à l’article 30 du RGPD. Nous utilisons par exemple des clauses contractuelles standards afin de protéger la transmission de données à caractère personnel vers des pays en dehors de l’Espace économique européen (EEE) et pour veiller à ce qu’un niveau équivalent de protection des données soit appliqué à vos données à caractère personnel, même lorsque la législation européenne en matière de protection des données ne s’applique pas directement.
7. Comment vos données à caractère personnel sont-elles protégées ?
Nous avons pris les mesures techniques et organisationnelles suivantes afin de garantir la confidentialité, la disponibilité et l’intégrité des données à caractère personnel que nous traitons, sans toutefois s’y limiter :
· la rédaction et la tenue à jour de documents relatifs à la politique et à la procédure de protection des informations et de protection des données
· l’évaluation et la gestion des risques et incidents
· la réalisation de contrôles techniques pour assurer la sécurité, comme l’utilisation d’une classification des informations, du contrôle d’accès et de méthodes d’authentification, de contrôles physiques/d’environnement/de réseau/de périmètre, de technologies telles que l’encryptage, l’anonymisation, la pseudonymisation ou la segmentation, de technologies pour la détection et la prévention des intrusions, de logiciels de surveillance et anti-malware, de sauvegardes des données, la continuité des activités et la récupération après sinistre, etc.
· l’examen du programme de protection des informations des fournisseurs
· l’organisation de formations de sensibilisation
· la participation à un processus de certification de la protection et la réalisation d’audits
· etc.
8. Pendant combien de temps vos données à caractère personnel sont-elles conservées ?
Les données des postulants sont conservées pendant maximum 180 jours à partir de la date de la candidature.
9. Quels sont vos droits en tant que personne concernée ?
En fonction du traitement et du motif juridique, en tant que personne concernée, un certain nombre de possibilités s’offrent à vous pour vous permettre de garder le contrôle sur vos données à caractère personnel, notamment :
· le droit d’accès à vos données
· le droit de rectification de vos données
· le droit de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel
· le droit de limiter le traitement de vos données
· le droit d’effacement vos données
· le droit de retirer votre consentement précédemment donné
· le droit à la portabilité de vos données
· le droit de déposer plainte auprès de l’autorité de protection des données compétente.
Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que ces droits ne sont pas toujours absolus, que dans certaines circonstances, nous avons le droit, voire même l’obligation, en vertu de la loi, de continuer à traiter vos données à caractère personnel et que nous pouvons par conséquent ne pas satisfaire (totalement) à votre demande. Dans ce cas, nous vous en informerons.
Vous pouvez exercer ces droits gratuitement, sauf en cas d’abus, dans quel cas nous avons le droit d’imputer des frais administratifs pour satisfaire à votre demande.
Si vous avez des questions sur la présente déclaration de confidentialité, si vous vous posez des questions sur la manière dont nous gérons vos données à caractère personnel ou si vous souhaitez exercer vos droits, veuillez contacter le département des ressources humaines par courriel à l’adresse suivante : hr@be.gt.com.
Vous avez encore d’autres questions ou vous avez un doute ? Vous pouvez alors contacter nos experts en matière de protection des données et de confidentialité à l’adresse suivante : privacyrights@be.gt.com